Infinity · 17. septembre 2018
De la customisation de Hacker et de la peinture de bâtiments !

Confrontation · 29. août 2018
Je me suis remis sur une fig Confrontation pour le temps du concours de peinture de l'été du forum. Ça fait du bien quelque part de varier les techniques, j'étais depuis un petit moment sur des figs plus petites et peintes plus rapidement. C'est là qu'on se rend compte le mieux de la finesse et du nombre de détails des sculptures de feu Rackham... Tout y est passé là en termes de techniques : les recettes de Martin, de Julien, du NMM de partout, les couleurs, ce que j'ai pu retirer des...

Infinity · 16. août 2018
Suite de la peinture de nos armées Infinity, avec des fonctionnaires Dévas et Chandra pour Aleph, et du gros ILO et une pom pom girl pour les Haqqislams.

Infinity · 05. août 2018
Après une aguacile test, j'ai pu enchaîner avec les deux autres pom-pom du starter :

20. juillet 2018
Petit retour sur le stage de peinture avec Julien "Alabonnepeindouille". Peinture d'un buste, avec dans un premier temps un travail sur l'intensité des lumières en noir et blanc, puis la mise en couleur à partir des trois primaires, un stage très enrichissant !

Infinity · 07. juillet 2018
Les tables d'infinity ne seront plus jamais sûres......

Infinity · 06. juillet 2018
Je me suis lancé dans mes dernières figs pour Infinity avec une Aguacile. C'est qu'une Pom-Pom des Nomades mais au moins je suis sûr que sa peinture sera rentabilisée... En plus je m'en suis servi pour tester les couleurs et me préparer mes recettes. J'ai perdu un peu de temps du coup à chercher, mais maintenant pour les autres ça va aller vite, d'autant que les sculptures sont très détaillées et que ça se peint tout seul...

Malifaux · 22. juin 2018
Dans la foulée de mes Gremlins, je me suis attelé à terminer mes autres figs Malifaux en stock, des Neverborn ! Et plus particulièrement le starter du Dreamer. Bon en vrai certains ont été faits il y a un bon moment pour jouer les invocs de démons à Frostgrave, mais j'ai complété avec le reste :

Infinity · 16. juin 2018
C'est partie pour une nouvelle aventure figurinistique ! Claire est enfin convaincu de la magnifique qualité des figs infinity, et on se lance donc dans la peinture de nos deux factions (en attendant d'autres.......). Claire a choisi Aleph et ses androïdes synthétiques, et pour moi ce sera Haqqislam et ses barbus.

Malifaux · 18. mai 2018
Une nouvelle vague de Gremlins :D

Afficher plus