· 

Infinity - Nomades

Je me suis lancé dans mes dernières figs pour Infinity avec une Aguacile. C'est qu'une Pom-Pom des Nomades mais au moins je suis sûr que sa peinture sera rentabilisée... En plus je m'en suis servi pour tester les couleurs et me préparer mes recettes. J'ai perdu un peu de temps du coup à chercher, mais maintenant pour les autres ça va aller vite, d'autant que les sculptures sont très détaillées et que ça se peint tout seul...

Et puis j'ai aussi avancé côté décors, voilà à quoi ça ressemble quand je mets tout ce que j'ai fait sur la table :

Et du coup d'autres vues / focus sur certains bâtiments :

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Spiff (lundi, 09 juillet 2018 13:34)

    diablement efficace ta pompom girl, les cheveux sont particulièrement réussis.

    J'adore tes bâtiments, surtout la taverne "girls" :)