· 

Nouveautés Rackham !

Comme ça fait un petit moment que j'ai rien partagé ici, j'en ai 2 pour le prix d'un !

 

Tout d'abord, pour le concours du premier trimestre sur le fofo Conf', j'ai peint Arkhos. J'ai toujours adoré cette figurine, il était temps de le peindre, c'est chose faite ! Je me suis un peu trituré les méninges pour ce qui est de la pose de la tête, qui peut changer complètement le rendu final, et aussi sur les couleurs à utiliser. J'ai pris du doré pour coller avec mes prétoriens, du métal clair pour coller avec mes lanciers récents, du bleu pour coller à l'ambiance générale de mon armée et du rouge pour au contraire trancher et le démarquer. Avec en prime un petit freehand double-face pour me la péter XD.

Le but était aussi de le démarquer de toutes les versions déjà peintes de cette fig, et je trouve que mon objectif est atteint :)


Et pis après je me suis lancé sur du bon vieux nain ! Le tournoi de Paris approche et il faut que je complète ma compo, ça me fait des figs bien coolosses à faire, c'est plaisant !

Pour commencer, la deuxième bombarde. Pas ma sculpture préférée, mais au final y'avait moyen de s'amuser :)

Je suis passé à la suite très vite, <<spoiler alert>> c'est un nain qui aurait aimé être un elfe.... Bientôt fini pour le plaisir des yeux ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 0