· 

Armurier Nain

Voici mon dernier arrivé chez les Tir-Na-Bor, le deuxième armurier ! Cette fois j'ai essayé de sortir de mes recettes toutes faites pour le métal de l'armure, un armurier ne pouvait tolérer d'utiliser des métaux standard ;). Du coup du métal bleu foncé et du cuivre !

J'ai essayé aussi de travailler sur les contrastes et la peau, que j'ai poussée jusqu'au blanc (j'en ai pas l'habitude). Ca rend le visage vachement plus lisible je trouve.

D'ailleurs pour faire ça l'ivoire PA c'est génial, cette peinture est magique ! Je commence à l'utiliser partout :D

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Spiff (lundi, 04 décembre 2017 18:42)

    En voilà un jolie nain ! En effet la peau est très lisible, les lumières sur les métaux sont au top, tu es sorti de ta zone de confort mais le résultat est toujours aussi bon !