Frostgrave, suite de la campagne

Le blizzard se calme, les chasseurs de gloire ressortent le bout de leur nez dans les rues de Frostgrave. Cette fois-ci, une charrette pleine de trésors se retrouve bloquée, roue endommagée, avec pour seule protection quatre (malheureux) cultistes. Les charognards ne sont pas loin....

Les flèches pleuvent et déjà 2 infortunés cultistes ont rejoins leur dieu (ou démon). Les soldats de Claire s'approchent prudemment, tandis que Deladrin, chasseuse de trésor de Spiff fonce sur la charrette.

La bande de Spiff fond littéralement sur la carriole, un dernier cultiste tente de protéger le magot. Au loin, le troll zombie contrôlé par Vlanka, la magicienne de Spiff, est au prise avec la vermine locale.

Il ne fait pas bon traîner dans les sombres recoins de Frostgrave....

La compagnie de Clairette arrive enfin à la charrette, mais les malfrats de Spiff ont déjà tout pillé et pris leurs jambes à leur cou ! Encore une victoire pour la bande de Vlanka Kastafiore !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    0urs (mardi, 18 juillet 2017 22:12)

    Excellent !

    La figurine de goule pâle et l'espèce de monstre sous les escaliers, c'est quelle gamme ? C'est de belles sculptures ;)

  • #2

    Spiff (mercredi, 19 juillet 2017 11:08)

    Le crapaud vient de chez Figone, rayon humour :)

    La fig pâle dont tu parles doit être le barbare à peau bleue je pense (avec l'épée en main droite), c'est une fig de chez Hasslefree, une tuerie en effet !