· 

Gremlins Malifaux

 

J'ai entrepris de peindre mes troupes Malifaux, et j'en suis donc à la moitié de mes Gremlins !

 Je suis content, les figs se peignent vite, entre 3 et 6h je dirais. Le but était un peu de changer d'approche par rapport à ce que je fais d'habitude où je soigne beaucoup mes dégradés, ce qui me fait perdre beaucoup de temps. Là il y a quasiment aucun mélange !

A ce rythme j'aurai vite terminé les autres, et ça c'est cool !

 

Ils vont pouvoir faire régner la terreur bientôt :)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Spiff (samedi, 08 juillet 2017 22:37)

    Rahhh j'adore ces figs, mon premier coup de cœur "Malifaux" (et pas le dernier...hum hum). En particulier François Lacroix, et son style à la Clint Eastwood.
    Je pense que tu as fait le bon choix, en limitant les mélanges tu gagnes du temps et ta peinture reste très efficace. Sur des figs aussi petites cela reste l'essentiel, elles sont très lisibles.