· 

Compo Dogs of War

J'ouvre la bal avec ma compo gobelin pour dogs of war

 

Un régal à peindre, sauf l'archer à la sculpture "old school" de qualité moyenne (peut être étais-je aussi moins inspiré).

 

Spiff



Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    0urs (mercredi, 21 juin 2017 10:47)

    Moi j'aime bien la sculpture de cet archer, et je trouve que l'as bien peint. Souvent sur les vieilles sculptures le problème c'est la lisibilité là c'est nickel je trouve.
    La peau jaune c'est une chouette idée. Pourquoi le Samura a le visage blanc au dessus du masque, ça devrait être jaune aussi non ? Ou tu l'as fait exprès style il s'est "peint" le visage ?

    Une chouette compo, les touches de vert de jade sont superbes.

  • #2

    Spiff (mercredi, 21 juin 2017 16:02)

    Vi le visage blanc du samurâ c'est un maquillage. J'ai laissé un peu de jaune sur les oreilles et à un ou deux autres endroits où la peau transparaît.